25 novembre 2018 à 12:13

UN MATCH A OUBLIE'

F.C.PRUNAY 0 TINQUEUX 0

Nous allons retenir de cette rencontre le bon match de nos joueurs malgré un arbitrage contre notre équipe du coach AQUATINTIEN qui ne connaissait pas les régles du foot d'enfants u13 ( faisant tirer les 6 metres au 13 m. ne sachant pas qu'il n'y a pas de hors jeu sur les 6 metres faisant les remplacements à la volée). JUJU s'est créé des occasions en début de match suite a de nombreuses fautes non sifflées sur lui, l'arbitre le sortait 5 minutes! nous rentrions à la pause sur un score de parité 0 à 0, j'étais satisfait de la prestation de ma défense orchestrée par notre capitaine excellent BENJAMIN.(à la mi-temps le président de TINQUEUX et l'arbitre venait s'excuser pour la mauvaise décision prise d'exclure JULES).

La seconde période reprenait, notre équipe était bien en place le match était équilibré et notre gardien BAPTISTE rassurait notre défense dans toutes ses prises de balles. Suite à une bléssure de LUCAS (en pleure et au sol) trés actif au milieu de terrain , je demandais l'arrêt du match mal perçu par les parents visiteurs qui oubliaient que c'était du FOOT D'ENFANTS. L' arbitre sortait LULU suite à un échange verbal avec le joueur qui l'avait percuté je lui demandais de sortir les 2 joueurs sans résultat, à 7 contre 8 nous résistions et sur le dernier contre de la rencontre BENJAMIN traversait le terrain et marquait le but de la victoire pour le F.C.PRUNAY, l'arbitre inventait une faute imaginaire pour refuser le but! je ne faisais pas de scandale mais quelles valeurs va transmettre à ses joueurs le COACH ARBITRE AQUATINTIEN. SCORE FINAL F.C. PRUNAY 0 TINQUEUX 0.

JE VAIS DEMANDER AU DISTRICT DE RAPPELER LE REGLEMENT DU FOOT U13 AUX EDUCATEURS !