F.C.PRUNAY 3 SEPT SAULX 6

15 novembre 2018 - 06:28

UNE DEFAITE FACE A UNE BELLE EQUIPE SEPTEMSALICIENNE EN NOCTURNE

Notre défense n'a pas réussi a gagner ses duels face aux contres du grand n° 7 visiteurs et a fait des cadeaux avant noël ce qui nous a couté la  défaite. SEPT SAULX a ouvert la marque mais BENJAMIN notre capitaine qui a redoublé d'efforts a égalisé, il a était exemplaire . Notre second but a été source de polémique, JUJU déviant astucieusement le ballon dans le but sur un 6 mètres, l'arbitre a voulu le refuser par préssion du coach ; je suis intervenu car c'est grave de ne pas connaître cette régle de base du foot 'IL N'Y A PAS DE HORS JEU SUR UN 6 METRES OU UNE TOUCHE CAR C'EST UNE REMISE EN JEU". Malheureusement notre défense a laché 10' avant la mi-temps et nous avons pris 3 buts, notre 5 ne jouant plus . MI-TEMPS F.C.P. 2 S.S.S.S. 4 .

La seconde période était meilleure de notre part, nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions gachées CELIA nous a manqué mais notre défense n'a pas su arrêter le grand attaquant  des rouges qui a marqué 2 autres buts. JUJU le joueur du match PRUNAYSIEN a marqué un superbe but angle fermé, SCORE FINAL F.C. PRUNAY 3 SEPT SAULX 6. C'EST DOMMAGE IL Y AVAIT LA PLACE POUR FAIRE UN RESULTAT, BRAVO A TOUS LES JOUEURS. Nous avons fêté l'anniversaire de CELIA à la fin du match, le coach FRED lui a offert un maillot de l' O.M.