UN MATCH NUL DES U13 AVEC DES REGRETS

13 novembre 2018 - 06:31

F.C. PRUNAY 2 SILLERY 2

Nos joueurs ont fait un bon match face à une équipe de SILLERY qui n'a rien laché, nous avons manqué de réalisme devant le but pour pouvoir l'emporter. Notre capitaine BENJAMNIN omniprésent a ouvert la marque sur une belle frappe concrétisant notre domination mais les SILLEROTINS ont égalisé sur leur seule occasion du 1er quart d'heure. Nous sommes tombés sur un gardien de but en état de grace multipliant les arrêts et sur une grosse erreur de relance les visiteurs doublaient la mise F.C.PRUNAY 1 SILLERY 2 . JUJU avant la pause égalisait, il était récompensé de sa grosse activité en attaque. MI-TEMPS F.C.P. 2 F.C.S. 2.

Nous avons dominé la seconde période sans marquer CELIA , BENJAMIN et JUJU étaient mis en échec par le gardien visiteur a noter l'excellent match d'EVA en défense, SCORE FINAL F.C.PRUNAY 2 SILLERY 2. BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CE BEAU MATCH.