L'EQUIPE DU F.C.PRUNAY LOTO

16 octobre 2018 - 06:40

LES 11 JOUEURS ONT LIVRE' UNE PARTIE REMARQUABLE

Artisans de la réussite de notre loto  du 14 octobre 2018 qui s'est joué à guichet fermé, le F.C. PRUNAY remercie : ANDREAS et FRED M. "les BEAUX GOSSES" à la buvette, SEVERINE la RECRUE douée SABINE la reine des CROQUES en jambe SYLVIE la CADRE INDISPENSABLE reine des bonbons FANNY la POLYVALENTE forte en moutarde  CHRISTELLE la CAPITAINE  de COEUR de l'équipe, NENESS le vendeur de BILLETS roi de la tombola et FERNAND le DOYEN au controle" LA VIEILLE GARDE", JOJO le GARDIEN des clefs à la sécurité, FRED B. à l'animation le COACH. Nous remercions les SUPPORTERS qui nous ont aidé à l'installation et au rangement, ainsi que les  nombreux SPECTATEURS. UN GRAND MERCI A VOUS TOUS AU NOM DU F.C. PRUNAY POUR CE RESULTAT DE CHAMPIONS DU MONDE.