LES U13 INVAINCUS A PRUNAY

30 septembre 2018 - 10:08

F.C.PRUNAY 6 ST BRICE 0 ET F.C. PRUNAY 2 CERNAY/BERRU 2

Les u13 ont dominé les BRICOCORCELIENS 6 à 0, JUJU 3 BUTS BENJAMIN 1 BUT THIMOTHEE 1 BUT MAT 1 BUT. Les jeunes joueurs de CHRISTOPHE ont résisté avec courage car au second match CERNAY a gagné 9 à 0.

Nous avons assisté à un superbe match lors de la finale de ce plateau PRUNAYSIENS, Les SARNACIENS ont marqué sur coup franc par le numéro 10 excellent, notre équipe combative à égalisé par JUJU mais le 10 visiteurs a doublé la mise avant la pause sur un superbe tir croisé. Notre équipe a réalisé une belle seconde période avec un BAPTISTE EXCELLENT dans les buts, un TIM déterminé en 5 et un BENJAMIN notre capitaine exemplaire. Les 2 équipes nous ont montré un beau spectacle et que dire de l'égalisation magnifique PRUNAYSIENNE de BENJAMIN sur un missile sous la barre. CELIA avait la victoire au bout de pied mais sa frappe en force passait au dessus du BUT, SCORE FINAL F.C.PRUNAY 2 CERNAY/BERRU 2 . BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CE BEAU FOOTBALL.