UNE BONNE RENTREE DES U13 EN PROMOTION

23 septembre 2018 - 12:52

1 VICTOIRE ET 1 DEFAITE POUR LE F.C.PRUNAY

Le foot est souvent cruel, pour ce 1er match face à gueux nous avons campé chez les GEUXIENS qui ont inscrit le seul but de la rencontre sur un contre et une faute de main de notre gardien. Benjamin s'est procuré des occasions ainsi que CELIA mais sans réussite GUEUX 1 F.C.PRUNAY 0.

Une belle réaction de notre équipe lors du second match contre ST BRICE  une nette victoire 12 à 0 face à une jeune équipe BRICOCORCELLIENNE, CELIA a été percutante en attaque 4 buts et BENJAMIN au four et au moulin 4 buts a montré l'exemple. Les autres buteurs TIM 1 BUT EVA 1 BUT LUCAS 1 BUT JUJU 1 BUT. BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CETTE REPRISE.