UNE BELLE VICTOIRE DE NOS U13 EN HONNEUR

10 juin 2018 - 08:47

DIZY 2 F.C. PRUNAY 3

Notre équipe a livré un SUPERBE dernier match en terre DIZYCIENNE, nous avons réalisé un match serieux dominant l'équipe de la couronne SPARNACIENNE. LULU notre capitaine a été excellent en patron de la défense (JOUEUR DU MATCH) et a ouvert le score à la  10ème minute  sur une tête somptueuse sous la barre suite à un corner. Les locaux n'ont rien laché dans un match intense joué sous une température caniculaire, ROBIN D. inscrivait le second but PRUNAYSIEN sur un coup franc magistral pleine lucarne tiré du pied gauche F.C. PRUNAY 2 DIZY 0 score à la pause. D' entrée de 2ème mi-temps BENJAMIN H.  lobait astucieusement le portier local F.C.P. 3 DIZY O, nous maîtrisions la rencontre mais sur 2 cadeaux de nos défenseurs lateraux les DIZYCIENS marquaient 2 buts avant le dernier quart d'heure, l'équipe ne paniquait pas et se procurait des occasions par JUJU et DORIAN. Un ultime corner des locaux ne changeait rien, magnifique victoire de nos U13 avec une célébration qui a été entendue jusque PRUNAY. BRAVO AUX JOUEURS DES 2 EQUIPES POUR CE BEAU SPECTACLE.