VICTOIRE DE NOS U13 EN HONNEUR

20 mai 2018 - 07:40

BETHENY 1 F.C.PRUNAY 4

Nos joueurs ont réalisé un bon match et surtout une magnifique seconde période qui nous a vu prendre l'ascendant sur notre adversaire du jour. Le match a bien commencé pour nous car GAUTHIER a ouvert la marque rapidement sur une frappe bien placée F.C. PRUNAY 1 BETHENY 0 . Les BETHENYATS ont repris la possession du ballon au millieu de terrain dans le dernier quart d'heure de la 1ère période et ont égalisé logiquement SCORE A LA PAUSE BETHENY 1 F.C.PRUNAY 1. Nous avons réalisé une superbe 2ème mi-temps, sur un raide solitaire DORIAN a inscrit le second but et JULES sur un centre de GAUTHIER a marqué le 3ème but PRUNAYSIEN d'une belle tête récompensant tous ses efforts et son excellent match sur son aile. GAUTHIER le joueur du match (2 buts et 2 passes décisives) a clotûré le score sur un débordement le long ligne et un but en finesse. La défense orchestrée par LULU notre capitaine et les lateraux ROMAIN THEO BAPTISTE LUCAS  a fait son match, BENJAMIN H. au millieu a tiré un coup franc qui a frolé le poteau et BENJAMIN B. notre gardien a mis en confiance sa défense en réalisant des beaux arrêts. SCORE FINAL F.C. PRUNAY 4 BETHENY 1 . BRAVO A TOUS LES JOUEURS QUI DEDICACENT CETTE VICTOIRE A HECTOR BLESSE' ET ANCIEN BETHENYAT AINSI QUE LUCAS ET CHARLELIE.