LE F.C. PRUNAY ELIMINE' EN 1/4 DE FINAL DE LA COUPE

26 avril 2018 - 08:42

PAS DE MIRACLE POUR NOTRE EQUIPE FUTSAL

Notre équipe était trop handicapée pour réaliser un exploit : GEOFFREY notre gardien bléssé, EMILE absent, BUBU absent et surtout REIMS ESPERANCE qui a aligné son équipe CHAMPIONNE DE CHAMPAGNE ARDENNE qui va jouer les barrages contre l'ALSACE et la LORRAINE pour monter en LIGUE 2 l 'obstacle était insurmontable. Nous avons marqué les premiers par YOUNES et tenu 10 minutes avant de craquer 6 à 1  mi-temps. En seconde période nous avons inscrit 2 buts par YOUNES mais avec FRED  (52 ans) le président dans les buts et GEOFFREY (le gardien) comme remplaçant nous avons montré nos limites. ALEX a été excellent en défense, score final REIMS 12 F.C. PRUNAY 3. BRAVO AUX 6 JOUEURS COURAGEUX GEOFFREY ALEX AXEL YOUNES BRIAN FRED ET POUR LA FIN DE LA SERIE DE 18 VICTOIRES CONSECUTIVES.