UNE 16éme VICTOIRE DE SUITE DU F.C PRUNAY FUTSAL

5 avril 2018 - 23:16

COURTISOLS 5 F.C.PRUNAY 14

Nos 5 joueurs PRUNAYSIENS sans remplaçant ont été énormes face au 3éme du championnat, nous avons dominé tactiquement, techniquement  et physiquement les 50' de temps jeux de la rencontre sans pouvoir souffler. Notre équipe a géré à la perfection les temps forts et faibles du match. Menant toujours  au score, 7 à 3 à la mi-temps. Que dire de la seconde période parfaite  des joueurs et une MAGNIFIQUE victoire 14 à 5 . GEOFFREY impérial dans les buts, BRYAN défenseur infranchissable, EMILE le viking percutant, AXEL captain la classe technique et YOUNES le goléador génial BRAVO A TOUS LES JOUEURS. LES BUTEURS : YOUNES 6 BUTS, AXEL 6 BUTS et EMILE 2 BUTS. Merci pour ce beau match et la joie du vestiaire.