FOOTBALL CLUB DE PRUNAY : site officiel du club de foot de PRUNAY - footeo

2 avril 2018 à 08:45

UNE BELLE VICTOIRE DE NOS U13 EN HONNEUR

REIMS M.F.P. 0   F.C. PRUNAY 5

Nous avons réalisé un bon match sur le synthéthique des églantines avec une équipe jeune et devant beaucoup de spectateurs. Nous avons dominé l'équipe de MURIGNY avec le vent dans le 1er quart d'heure et LULU notre capitaine a ouvert la marque d'une frappe puissante pleine lucarne des 20 métres un but MAGNIFIQUE R.M.F.P 0 F.C.P. 1. JULES sur son côté réalisait des beaux gestes techniques. Notre défense new look BAPTISTE et THEO répondait présente avec comme chef d'orchestre notre capitaine LULU exemplaire. Au 2éme quart d'heure les entrants HECTOR et CHARLELIE  étaient tout de suite dans le match avec des automatismes interressants, HECTOR interceptait le ballon et marquait le second but PRUNAYSIEN son 1er sous ses nouvelles couleurs R.M.F.P. 0 F.C.P. 2. Nous étions bien dans le match et GAUTHIER d'une frappe majestueuse mi-hauteur petit filet inscrivait le 3éme but  SCORE A LA PAUSE REIMS MURIGNY F.P. 0  F.C. PRUNAY 3 .

A la mi-temps  je rappelai à mes joueurs que nous allions jouer cette seconde période contre le vent avec certainement plus de difficulté à ressortir le ballon, c'est exactement ce qui se passait dans le 1er quart d'heure nous étions sous préssion mais la défense résistait et BENJAMIN B. notre gardien réalisait un arrêt determinant. L'orage était passé et le dernier quart d'heure nous voyait reprendre posséssion du ballon, CHARLELIE trés bon loupait par 2 fois d'alourdir le score. BENJAMIN H.(3 passes décisives) le joueur du match par son activité au milieu de terrain offrait à GAUTHIER sur une passe en retrait le 4éme but du F.C.P. . GAUTHIER pesant sur la défense clôturait le score sur une interception et inscrivait son 3éme but et le 5éme de notre équipe. SCORE FINAL REIMS MURIGNY 0 F.C. PRUNAY 5. BRUNO(son fils joue à murigny) le speaker du STADE DE REIMS a félicité les joueurs dans le vestiaire et a dit" VOUS AVEZ MARQUE' DES BUTS DE COUPE DU MONDE".

BRAVO A : BENJAMIN B. BAPTISTE THEO LUCAS cap. DORIAN CHALELIE BENJAMIN H. JULES GAUTHIER HECTOR ET  MERCI POUR CE BEAU CADEAU POUR MES 52 ANS LE 3 AVRIL.