REIMS ESPERANCE 6 F.C. PRUNAY 14

2 mars 2018 - 06:35

UNE 1ère MI-TEMPS DE RÊVE

C'est un match référence pour notre équipe FUTSAL, une 12éme victoire de rang face à une équipe du top 3 confirmée. Nous avons fait une entame de match parfaite avec un but d'EMILE à la 17éme seconde suivi de 2 buts de YOUNES et 4 buts d'AXEL brillant capitaine. Un 7 à 0 15éme minute de jeu du jamais vu, les REMOIS réagissaient en marquant par 2 fois  et AXEL exceptionnel clôturait la premiere période par un nouveau but. SCORE A LA PAUSE  REIMS ESPERANCE 2 F.C.PRUNAY 7.

Les REMOIS avaient une réaction en seconde période en inscrivant 2 buts d'entrée, mais notre équipe reprenait sa domination en inscrivant 2 nouveaux buts par YOUNES, BUBU costaud dans ses interceptions marquait aussi. REIMS ESPERANCE marquait par 2 fois ainsi qu'AXEL homme du match et EMILE 1 but. A noter le traitement de faveur subi par YOUNES (beaucoup de coups) par les joueurs locaux. SCORE FINAL F.C.PRUNAY 14 REIMS ESPERANCE 6.

LES BUTEURS : AXEL 7 BUTS YOUNES 4 BUTS EMILE 2 BUTS BUBU 1 BUT BRAVO A TOUTE L'EQUIPE pour ce beau match