UN MATCH FUTSAL A SUSPENS

25 novembre 2017 - 08:15

F.C. PRUNAY 11 F.C. D-BLOC 10

Nous avons assisté à un match de qualité ce vendredi, avec une 1ère mi-temps dominée par les PRUNAYSIENS que dire  du 6 à 0 du début de match et avec un SCORE DE 8 à 3 POUR LE F.C.P. à la mi-temps avec un super ALEX.

La seconde période plus compliquée pour notre équipe, face à un gardien de but visiteur en état de grace faisant parades sur parades, une remontée fantastique des REMOIS qui égalisaient à 10/10 à 2 minutes de la fin du match QUEL MATCH. YOUNES dans la dernière minute inscrivait le onziéme but PRUNAYSIEN mais le F.C. D. avait la balle d'égalisation que GEOFFREY stoppait. Une victoire money time qui fait du bien SCORE FINAL F.C.PRUNAY 11 F.C. D-BLOC 10 les buteurs YOUNES 4 ALEX 3 AXEL 3 PAUL 1 . BRAVO AUX 2 EQUIPES POUR LE SPECTACLE.