PLATEAU U10/U11, 18 novembre

19 novembre 2017 - 20:52

Un plateau organisé par MURIGNY F.P. déplacé en dernière minute sur les terrains de Marcel THIL où nous avons profité des terrains synthétiques. 5 équipes présentes et 4 rencontres de 12 mm.

14 enfants ont répondu présents. A tord de vouloir faire plaisir à tous, ce sureffectif ne m'a pas permis de coacher sereinement le groupe pendant les matchs avec 6 remplaçants. Un temps de jeu réduits pur chacun n'est pas favorable sur l'ensemble d'un match. 3 défaites et 1 victoire sur le dernier match mais beaucoup trop d'individualisme, d'erreur de contrôles ou de passes.Ainsi qu'une ambiance et sérieux laissant à désirer pour certains.....

Un plateau footballistiquement et techniquement pas si catastrophique avec néanmoins un bon nombre de joueurs dévoués et motivés.

Désormais, une nouvelle organisation sera mise en place et ne pourra n'être que favorable à tous.