LES U13 PARTAGENT LES POINTS

19 novembre 2017 - 08:36

REIMS MURIGNY 1 F.C.PRUNAY 1

Notre équipe a été décevante ce samedi aux églantines sur synthétique, nous n'avons pas confirmé la bonne prestation réalisée contre le STADE DE REIMS. Un match brouillon de nos joueurs avec une défense fébrile heureusement que nos 2 gardiens BENJAMIN et BAPTISTE ont été parfaits. CHARLELIE a ouvert la marque à la 40 éme minute (son 1er but en u13) le seul joueur dangereux  en attaque. Nous avons tenu jusqu'a la dernière minute du match et cette main involontaire de notre défenseur central dans la surface, REIMS MURIGNY transformait le pénalty. Nous ne méritions pas la victoire mais c'est dommage de se faire rejoindre à la fin du match SUR UN FAIT DE JEU. SCORE FINAL REIMS MURIGNY 1 F.C. PRUNAY 1 . Avant le match j'ai puni 2 joueurs cadres de l'équipe suite a une bagare mercredi, les histoires de vestiaire se réglent dans le vestiaire et ils ont regardé les copains jouer. Une leçon pour tout le monde VIOLENCE TOLERANCE ZERO.