LOURDE DEFAITE DES U13 FACE AU LEADER REIMS ST ANNE

28 mai 2018 - 06:15

F.C. PRUNAY 2 REIMS ST ANNE 8

Nous avons perdu contre une belle équipe de REIMS ST ANNE sous une chaleur estivale, l'absence du patron et capitaine de notre défense LULU a pesé dans ce résultat. Les rémois ont dominé toute la rencontre, notre défense a été fébrile pendant tout le match et a fait des cadeaux au dominateur LEADER. SCORE A LA PAUSE REIMS ST ANNE 4 F.C.PRUNAY 0. Nous avons eu une réaction de notre équipe en seconde mi-temps, DORIAN a marqué un but magnifique frappe pleine lucarne du milieu de terrain et ROMAIN le seul joueur a gagner ses duels a été récompensé en marquant son 1er but cette saison. Nous avons perdu contre plus fort SCORE FINAL F.C. PRUNAY 2 REIMS ST ANNE 8.