VICTOIRE DE NOS SENIORS FOOT LOISIR

13 mai 2018 - 17:45

F.C. PRUNAY 3 REIMS TUR 1

Belle  victoire de notre équipe ce dimanche, il ne fallait pas arriver en retard pour voir les 3 buts marqués dans le 1er quart d'heure. ETIENNE  ouvrait la marque sur pénalty suite à une faute dans la surface sur AUREL d'entrée de match et BEBER doublait la mise d'une belle frappe mais suite à un relachement défensif les REMOIS réduisaient la marque dans la foulée, plus rien n'était marqué avant la pause F.C.PRUNAY 2 REIMS TUR 1. La seconde période était à notre avantage et sur une action d'école FLO offrait le 3ème but à AUREL. SCORE FINAL F.C.PRUNAY 3 REIMS TUR 1. BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CETTE BELLE VICTOIRE.