LE F.C. PRUNAY AU NIVEAU DU CHAMPION REIMS GALAXY

11 mai 2018 - 07:04

REIMS GALAXY 10 F.C.PRUNAY 7

Nous pouvons avoir des regrets  sur cette avant dernière rencontre face au futur champion REMOIS car nous avons loupé notre 1ère période en manque d'efficacité et de réussite. Les locaux ont profité de notre manque de combativité pour creuser l'écart, nos 2 joueurs importants n'étant pas à 100% GEOFFREY notre gardien bléssé au poignet et YOUNES fatigué d'un match sur herbe SCORE A LA PAUSE REIMS GALAXY 6 F.C.PRUNAY 1. Notre seconde période était de meilleure qualité et nous sommes revenus à 2 buts du LEADER mais nous avons manqué des occasions pour recoller DOMMAGE dans ce match musclé. Nous remportons la 2ème mi-temps 6 à 4  les buteurs: AXEL 2 BRIAN 2 EMILE 2 YOUNES 1. BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CE MAGNIFIQUE CHAMPIONNAT ET BRAVO AU CHAMPION REIMS GALAXY.