F.C. PRUNAY 3 SACY 3 SENIORS

7 mai 2018 - 06:39

UN BON MATCH NUL

Notre équipe a dominé ce match mais a manqué de réalisme devant le but pour pouvoir l'emporter. Nous avons ouvert la marque par FLO SCORE A LA PAUSE F.C. PRUNAY 1 SACY0 . Les SACEENS égalisaient sur un relachement de la défense à la 1ère minute de la seconde période, le doute s'installait et les visiteurs doublaient la mise. Nous dominions la rencontre mais sans marquer, sur une faute évitable dans la surface SACY transformait un pénalty. Notre équipe ne baissait pas les bras et ETIENNE réduisait le score sur pénalty suite à une faute sur FLO dans la surface. Les PRUNAYSIENS poussaient et étaient récompenssaient sur une frappe sous la barre de MOMO. SCORE FINAL F.C. PRUNAY 3 SACY 3.