UNE DEFAITE LOGIQUE DE NOS U13

23 avril 2018 - 09:29

F.C. PRUNAY 2 REIMS SIRES 6

Nous avons joué une belle équipe REMOISE, qui a bien joué au ballon et qui a mérité sa victoire. ROMAIN à répondu présent mais nous avons payé cache les relachements de notre défense. L'équipe a eu une superbe réaction dans le dernier quart d'heure menée 3 à 0, nous sommes revenus dans le match en inscrivant 2 buts grace à un superbe tir de BENJAMIN H. et à une belle frappe de GAUTHIER F.C.PRUNAY 2  REIMS SIRES 3. Malheureusement nous avons eu 4 occasions d'égaliser sans réussite et REIMS SIRES a enfoncé le clou en marquant 3 autres buts  dans les 5 dernières minutes. MERCI A TOUS LES JOUEURS POUR CE JOLI MATCH JOUE' SOUS UNE TEMPERATURE ESTIVALE.