LE F.C. PRUNAY FUTSAL FAIT CHUTER LE LEADER REIMS GALAXY

21 avril 2018 - 06:20

F.C. PRUNAY 5 REIMS GALAXY 4

Nous avons assisté à un match de haut niveau FUTSAL à VERZY ce vendredi, nos joueurs ont réalisé un gros match et remporté une 18ème VICTOIRE de suite. Nous avons mené au score pendant tout le match (mi-temps F.C. PRUNAY 4 REIMS GALAXY 2) rivalisant avec l'équipe REMOISE, notre gardien GEOFFREY a réalisé des prouesses à la RUFFIER dans ses buts (JOUEUR DU MATCH) devant ses parents venus le voir jouer. Notre capitaine AXEL auteur de 4 BUTS dont un but magnifique à la MESSI (SOMBRERO SUIVI D'UN PLAT DU PIED EN FINESSE POUR MARQUER) a été étincelant de TECHNIQUE et YOUNES 1 BUT a pesé sur la défense des visiteurs. BRIAN a fait un gros match défensif GENEREUX DANS LES EFFORTS aidé par ALEX de retour qui c'est mis au NIVEAU de l'équipe. EMILE a fait parler sa PUISSANCE DE GUERRIER; ce COCKTAIL de joueurs nous a permis de remporter la rencontre et de devenir le NOUVEAU LEADER de la division ( avec 2 matchs de plus joués sur GALAXY) BRAVO A TOUTE L'EQUIPE savourons cette performance à deux rencontres de la fin du championnat.