UN BON MATCH DE REPRISE POUR NOS U13

27 mars 2018 - 06:26

ST MARTIN SUR LE PRE' 3 F.C.PRUNAY 2

Il nous a manqué du physique pour pouvoir remporter cette rencontre sur un terrain synthétique qui ne nous réussit pas( 1 entrainement sur terrain en herbe, que du FUTSAL depuis novembre 2017 météo catastrophique). Le match a été équilibré, nous avons bien commencé avec un but de JULES d'une belle frappe croisée 4éme minute. Les locaux égalisaient à la 20éme minute SCORE A LA PAUSE S.M.P.  1 F.C.P. 1 .   Malheureusement à la reprise un défenseur PRUNAYSIEN déséquilibrait un attaquant de ST MARTIN dans la surface PENALTY transformait S.M.P. 2 F.C.P. 1 . Nous égalisions sur un magnifique coup franc de BENJAMIN H. 2 à 2 mais sur le fil nous avons laché la rencontre et l'équipe de ST MARTIN en a profité pour inscrire le but de la victoire SCORE FINAL ST MARTIN SUR LE PRE' 3 F.C.PRUNAY 2. BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CE BEAU MATCH.