UNE NOUVELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE FUTSAL

15 décembre 2017 - 07:57

ST MARTIN SUR LE PRE' 7 F.C. PRUNAY 18

Nous avons vécu un match à rebondissement ce jeudi soir à ST MARTIN SUR LE PRE', notre équipe à largement dominé les locaux en 1ére période en pratiquant un jeu collectif et rapide avec efficacité. Une maitrise totale du jeu avec une avance confortable à la pause F.C.P. 13 ST. MARTIN 2 et le premier but d'EMILE notre nouveau joueur . La reprise de seconde mi-temps était cauchemardesque, les ST MARTINAIS inscrivaient 4 buts consécutifs et semaient le doute dans nos rangs, nous étions à l'envers dominés . Le manque de remplaçants 1 seul et les rotations adverses 5 remplaçants y était surement responsable, un gros coup de fatigue de notre équipe. Heureusement les PRUNAYSIENS se ressaisissaient pour reprendre le match en main pendant les 10 dernieres minutes du match et égalisaient à 5 à 5 sur cette 2ème mi-temps inquiétante. SCORE FINAL ST MARTIN 7 F.C. PRUNAY 18 les buteurs : PAUL 6 YOUNES 5 AXEL 4 EMILE 2 BRIAN 1. BRAVO A TOUS LES JOUEURS 97 buts marqués cette saison, nous approchons la barre des 100 buts.