UN MATCH U13 DE QUALITE' AVEC DE L'INTENSITE'

6 novembre 2017 - 06:38

F.C. PRUNAY 2 FISMES 2

Les nombreux spectateurs de ce samedi ont pu assister à un superbe match de football, les 2 équipes n'ont rien laché et le partage des points a été équitable.

Une première mi-temp à notre avantage avec une ouverture du score de GAUTHIER sur une superbe frappe 5éme minute. Un match très équilibré et d'un bon niveau technique avec une équipe FISMOISE combative, à la 19éme minute DORIAN sur une accélération transperçait la défense visiteuse et inscrivait le second but PRUNAYSIEN. L'équipe de FISMES n'abdiquait pas et réduisait le score logiquement avant la mi-temps SCORE A LA PAUSE F.C. PRUNAY 2 FISMES 1.

La seconde période était du même calibre avec du FAIR PLAY et du beau jeu, le jeu était équilibré les défenses prenant le dessus sur les attaques et les portiers étaient irréprochables,  JULES marquait un superbe but pour le F.C.P. mais malheureusement annulé pour un léger hors jeu. Nous assistions à un beau spectacle et FISMES égalisait sur une frappe croisée magnifique avant la fin SCORE FINAL F.C. PRUNAY 2 FISMES 2. MERCI A TOUS LES JOUEURS CAR LE VRAI FOOT RESPECTUEUX ET CELUI DES ENFANTS QUI ONT JOUE' CE SAMEDI.