PLATEAU AVEC ANIMATION U10/U11, 04 novembre 2017

5 novembre 2017 - 22:27

Un plateau hors planning district organisé et animé par Mathis et son collègue de Taissy dans le cadre de leur formation.

Une première animation avec jeu pour le plaisir des joueurs,

un macth de 2x10 mm remporté 3-1 par Prunay, après être mené 1-0 au bout de 5 mm. La motivation et sérieux avec un jeu collectif nous a permis de revenir au score puis déterminé d’arracher cette victoire.

une deuxième animation avec jeu dont la victoire de l'équipe se verra récompenser d'un penalty en cas de match nul du deuxième match.

un deuxième match de 2x10 mm un peu plus difficile que le premier, un peu de fatigue et 3 joueurs décisifs mis en remplaçant afin d'équilibrer le temps de jeu de chacun et mettre en situation et difficulté les joueurs.  Ce match qui se terminera par un score de 1-1, puis le fameux pénalty obtenu par Taissy  lors de la deuxième animation. Pénalty tiré et réussi.

Bravo à Mathis pour cette organisation et aux joueurs pour leurs sérieux et motivations.