UN BON MATCH DE NOTRE EQUIPE FUTSAL

10 octobre 2017 - 23:25

REIMS MELTING POTES 5 F.C.PRUNAY 4

Notre équipe a réalisé un bon match et un nul aurait été équitable, nous avons montré du beau futsal. BUBU ouvrait la marque suivi de PAUL F.C.P 2 R.M.P. 0 mais les rémois marquaient par 2 fois avant la mi-temps 2 à 2 à la pause. Malheureusement sur la 1ére action de la seconde période les locaux reprenaient l'avantage , le match était serré avec des beaux arrêts de FRED et du portier local et les MELTING POTES chanceux faisaient le break sur un   C.S.C. , R.M.P. 4 F.C.P. 2. ORHAN nous relançait en inscrivant le 3éme but PRUNAYSIENS, l'égalisation n'était pas loin . Sur un décalage le 5éme but  de REIMS était inscrit, PAUL le joueur du match entretenait l'espoir en marquant le 4éme but du F.C.P.  le score n'évoluait  plus REIMS MELTING POTES 5 F.C. PRUNAY 4 .

BRAVO A : FRED GEOFFREY ORHAN PAUL BUBU BRIAN