VICTOIRE DE NOS SENIORS FOOT LOISIR

8 octobre 2017 - 14:39

F.C. PRUNAY 3 REIMS TUR 0

Notre équipe a eu du mal à  poser le jeu en 1ére mi-temps et a marqué malgré de nombreuses occasion, la TUR en contre manquait aussi de réalisme devant le but SCORE DE PARITE' A LA PAUSE F.C. PRUNAY 0 REIMS TUR 0.

La seconde période était de meilleure facture pour notre équipe et AUREL ouvrait la marque en suptilisant le ballon au portier visiteur qui voulait jouer les LORIS F.C.P. 1 TUR 0 . Notre équipe dominait les rémois et AUREL plaçait le ballon dans  le petit filet des visiteurs F.C. PRUNAY 2 TUR 0, AUREL était l'homme du marque en réalisant le coup du chapeau en inscrivant son 3éme but du match. Le score n'évoluait plus, victoire 3 à 0 de nos joueurs séniors BRAVO A TOUS.