REIMS ST ANNE ETAIT PLUS FORT

8 octobre 2017 - 06:58

UNE LOURDE DEFAITE MAIS NOUS AVONS SAUVE' L'HONNEUR

Nos U13 se sont faits bouger sur le synthétique de Marcel THIL, les REMOIS plus physiques et plus techniques que nos PRUNAYSIENS nous ont asphyxié dans le 1er quart d'heure et ont marqué 4 buts. Le second quart d'heure était meilleur et ROBIN D. réduisait le score sur pénalty REIMS ST ANNE 4 F.C.P. 1 mais sur une largesse défensive nous prenions un but sur corner SCORE A LA PAUSE REIMS ST ANNE 5 F.C.P 1.

La remobilisation générale fonctionnait pendant 20' en seconde période et ROBIN D. trouvait la barre sur un magnifique coup franc mais nos jeunes joueurs bousculés cédaient de nouveaux 4 fois dans le dernier quart d'heure BENJAMIN B. était héroïque dans ses buts réalisant parade sur parade. C'est difficile de courrir aprés le ballon tout un match sans pouvoir poser le jeu et de plus sur un terrain synthétique qui nous handicape, SCORE FINAL REIMS ST ANNE 9 F.C.PRUNAY1. " IL FAUT MIEUX PRENDRE 1 FOIS 9 BUTS QUE DE PERDRE 9 FOIS 1 A 0". C'est un match à oublier, il y aura des jours meilleurs BRAVO A TOUS LES JOUEURS.