Plateau U10/U11, 07 octobre 2017 à Sillery

8 octobre 2017 - 22:29

Un plateau derby chez nos voisins Sillerotins.

13 enfants ont répondu présents, beaucoup de changement afin que tout le monde puisse jouer en essayant d'équilibrer le temps de jeu de chacun.

Toujours l'équilibre parfait avec 1 défaite (0-1), 1 victoire (1-0) et 1 nul (0-0). Des écarts de score très réduits et il ne manquait pas grand chose pour renverser chaque situation.

Continuons les efforts, gardons ce sérieux et cette motivation, merci pour le soutien des parents présents et bravo aux enfants.